L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

2éme cour [Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : France


MessageSujet: 2éme cour [Audrey] Lun 13 Aoû - 19:07

Travaillons dans le calme.
Pendant les vacances, beaucoup de cavalier étaient partis mais certains venaient d'arriver. C'était le cas d'une jeune cavalière Audrey. Elena lui avait confier Amadeus, un cheval plein d’énergie et de tonicité. Au point qu'il n'était pas facile de le garder calme, surtout sur les barres qu'il pouvait charger.

La directrice se dirigea vers l'écurie des hongres pour voir ou en était l jeune Audrey. Elle était en train de le seller. Je lui donna 10minutes pour venir me retrouver dans la carrière d'obstacle. Elena sortit de l'écurie et pris le chemin de la carrière. Arrivé là bas,la jeune femme commença à monter un petit parcours de barre au sol qu'elle montera plus tard. Elle se retourna et vit le cheval gris arriver avec sa cavalière.


"Bon tu peux te mettre à cheval. Surtout ne force pas trop pour commencer, découvre, cherche les boutons. Je te donnerai plus d'indication si besoin est."

Elena expliqua à sa cavalière qu'elle allait détendre tranquillement au trois allures et surtout qu'elle vérifie bien la réponse de son cheval à ses jambes et à ses mains donc qu'elle travail beaucoup sur les transitions, montante ou descendante, dans l'allure en entre allures. Audrey commença donc la détente.

De temps en temps la jeune femme donna quelque indication tel que, "fix un peu plus ta mains au trot" ou "desserre tes mollets."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2012


MessageSujet: Re: 2éme cour [Audrey] Lun 13 Aoû - 20:14

• Je marche tranquillement a côté d'Amadeus sur le chemin menant à ma grande carrière , la carrière de saut . Elena était déjà arriver et avait préparé un petit parcours.
J'arrive au centre de la carrière. j'arrête mon cheval. Je prend mon temps en vérifiant chaque détail , je resserre la sangle j'ajuste mon harnachement et je vérifie que le fourreau de sangle ne fait pas de pli. Je peut maintenant me mettre en selle. je raccourci mes étrier à longueur obstacle.

Je fait marcher Amadeus sur des courbes serré passant de temps à autres au trot en faisant beaucoup de transition et de figures. Lorsque Amadeus se mit à accélérait , je reprit un peu de contact , jouant de mes doigt et de mon poids du corps. Une fois avoir obtenue une allure approprier , je place mes aides et je demande un départ au galop. Amadeus partit sur le mauvais pieds, je repasse donc au trot pour repartir correctement. Le petit KWPN partit un peu vite , je me suis mise donc sur un cercle pour le ralentir.

Une fois bien échauffer je le repasse au pas quelques minutes pour le faire souffler.
Je ressangle de quelques trou et je dirige Amadeus vers Elena pour savoir se que je devait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

2éme cour [Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Le travail du cheval* :: -La carrière d'obstacle--