L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ᄽConcepte/Contexteᄿ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : France


MessageSujet: ᄽConcepte/Contexteᄿ Sam 16 Juin - 13:03


CONTEXTE



  • L'académie fut créée en 1947 en Angleterre à proximité du village New Badley. Ce fut une grande et belle Académie où tous les cavaliers du monde passaient au moins une fois dans leur vie. Les meilleurs moniteurs y transmettaient leur savoir et les plus grands cavaliers venaient s'y ressourcer. Mais lors de l'hiver 1957, une jeune cavalière fut retrouvée morte dans le box de son cheval. Le cheval mourut de colique deux jours après la mort de la jeune fille. Depuis cet hiver lugubre un élève disparaissait à la même date et un cheval était retrouvé mort deux jours après. Cela dura une trentaine d'années] ou l'Académie des Hêtres perdit de son prestige. Tout s’arrêta en 1997 lorsque l'école tout entière prit feu et qu'il ne resta rien d'autre que les cendres des charpentes de l'établissement et des écuries. Tout avait brûlé, l'alarme incendie n'avait pas été déclenchée et personne n'avait pu être sauvé.

  • Cinq ans ans plus tard, une jeune femme, prénommée Elena, s'intéressa à ce grand espace. Après beaucoup de signatures, d'échange d'argent, d'emprunts et de conversations avec certains architecte renommés, La demoiselle put enfin reconstruire une académie qui n'avait rien à envier de l'ancienne. En effet elle était plus moderne et plus confortable que l'ancienne. Bien sûr, elle avait entendu parler de la "malédiction" qui pesait sur cette endroit, mais elle n'écoutait guère[ les commérages. C'est donc après cinq ans de travaux intensifs de recrutement et de réflexion administrative que l'académie de Hêtres rouvrit ses portes. Elena, la nouvelle directrice, commença la gestion avec une main de fer pour que cette fois l'Académie survive à n'importe quel problème.

  • Mais lors de l'hiver 2009, une épidémie de grippe équine fit rage dans la grande écurie, beaucoup de chevaux y perdirent la vie diminuant ainsi grandement l'effectif de chevaux. Beaucoup de cavaliers ayant perdu leur cheval s'éloignèrent de l'académie. Mais Elena ne perdit pas confiance et continua à chercher des cavaliers et des chevaux [code1:Pierre] pour pouvoir faire reconnaître son Académie dans le monde comme dans les années 50.

  • Aujourd'hui la malédiction commence à s'étendre sur la ville de New Badley. Les villageois ont peur et n'osent plus parler aux cavaliers de l'académie. Pourtant, cavaliers et villageois vont devoir se regrouper pour tenter de percer le mystère de l'académie des Hêtres. Êtes vous prêt à relever le défi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-hetre.forumetoile.com

ᄽConcepte/Contexteᄿ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Administration* :: -Reglement/Concept--