L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absence de Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Absence de Lucy. Jeu 16 Aoû - 19:33

Coucou tout le monde ! Je m'excuse de mon inactivité mais ce sont les vacances, et je n'ai pas le temps de venir aussi souvent que je le veux ! Je pars en vacance du 20 au 25 puis je devrais encore travailler la fin de l'été Smile voilà voilà, bisous tout le monde, à plus tard ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Absence de Lucy. Jeu 16 Aoû - 19:35

tant que tu reviens pour la rentrée Very Happy!

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intacts. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais."
Rose Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1