L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maxime Andre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Maxime Andre Dim 17 Juin - 18:00

FICHE DE Maxime Andre

• Nom et prénom du personnage:Maxime Andre
  • Caractère: Le caractère de Monsieur Andre ? Gentil , attentif , et pour certain , beau ! Un vrai ange , quoi ! Mais , après tout , peut-être pas ? Donc , nous disions . Maxime est un homme plutôt sympathique . Partit sur la criminalité un moment , il n'y a plus touché , grâce aux chevaux . Chevaux qui ont toujours été avec lui . Il vous écoutera même si ce que vous lui dites , il s'en fout , et restera à vous parlez tant que vous daignerez pas le laissez partir . Pourtant , sur ces aires d'anges , il ne lâche jamais celle qu'il aime et sur un coup de tête , peut devenir chiant , et même bien pire !
  • Histoire: je suis née il y a 18 ans , dans une famille de riche . Ils se croyais les plus riches et nous obligeais à faire de l'équitation , Ce que je détestait , au début . Pourtant , les années passaient et c'est moi qui demandait à y aller , à prendre des cours . Pourtant , les cours particuliers , je déteste , je préfère les cours collectifs . Pourtant , quand je demanda si ils pouvaient hébergé un cheval que j'aurai acheté , ils m'ont dis qu'avoir un cheval , c'était pour les filles . Le lendemain même , je partît pour chercher un travail , travail que je ne trouva pas . Alors , je me rappela ce magazine , et m'en alla l'acheter . Il y avait en première page " Un grand Haras , un grande Destinée ! " . Je lu vite fait la page , puis , retenant le plus important , courra chez moi . Je pris un peut d'argent , appela le taxi et m'en alla partit . De toute façon , qu'avait t'il à me dire ?
    << Vous allez ou ?
    - Domaine des 3 chênes , écurie du vent ! >>
    Je lui balança le magazine et il démarra , semblant satisfait .
  • Niveau de votre personnage: Galop 3
  • Discipline principale:Saut d'Obstacle
  • Discipline secondaire:Extérieur
  • Code du règlement:OK
  • Code contexte:OK
  • Comment avez vous connu le forum:Top site !
  • Qu'est ce qui devrez être amélioré:Formulaire de présentation !
  • Autre:

Dernière édition par Maxime Andre le Dim 17 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Maxime Andre Dim 17 Juin - 18:02

Pour les formulaire de présentation j'y travaille Smile je cherche à faire fonctionner les CSS pour essayé de faire un beau tableau et tout Smile en tout cas il manque juste les codes Razz et tu pourras jouer

MessageSujet: Re: Maxime Andre Dim 17 Juin - 18:02

Je crois qu'il va nous falloir un lien ! Smile J'aime bien le caractère Razz

MessageSujet: Re: Maxime Andre Dim 17 Juin - 18:08

Tu peux jouer Smile tout est bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime Andre

Maxime Andre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1