L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre pas des moins curieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


Rencontre pas des moins curieuse. Vide
MessageSujet: Rencontre pas des moins curieuse. Rencontre pas des moins curieuse. Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:19

Une rencontre très spéciale

Rencontre pas des moins curieuse. 715965_NJJE3DRLXPJDUHQD6VNIFGGP5EFSB3_blair-waldorf-headband_H165841_S

Elena marchait dans la petite rue perpendiculaire à l'avenue principale de Street-City. Elle aimait beaucoup cette ruelle pour son charme ancien. Effectivement c'était une petite ruelle faite de vielle pierre était sûrement la plus vielle rue du village. Elena marchait lentement mais avec assurance malgré ses talon et sa jupe qui jouait avec le vent. Le regard fière elle regardait droit devant elle et gardé un sourire sur son visage. Quoi qu'en cherchant bien le sourire ressemblait plus à un rictus. La jeune femme s'approcha d'une petite boutique la Book-Street. Elle monta les trois marche du perron faisant raisonner ses talons. Elle commença à parler à voix basse
"Encore fermé?! Mais c'est pas Possible. Et évidement il n'y à personne dans cette rue."
Elle toqua quand même à la porte voire si le libraire allez un jour se décider à ouvrir. Ce n'est pas que la jeune femme avait besoin de livre d'urgence, loin de là, mais elle aimait que tout soit prés en avance.
"Andrew bouge toi."
Soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaître un vielle homme, peut être la soixantaine pas plus.
"Ah mon chère Andrew j'ai cru que tu nous avais quitté pour de bon cette fois.
- Voyons Elena je ne suis pas du genre à partir sans donner de nouvelle moi, mais viens prendre une tasse de thé."
Elena grimaça à sa remarque. Il était le seul a qui elle s'était confié. Effectivement malgré son vielle age, l'homme était naturellement intrigué par les femmes et de toute façon il était bien connu que la petite princesse, même si elle avait quelque peut changé, utilisait ses charmes à la perfection. Ils s'assirent dans le grand canapé et Andrew servit le thé. Elena enleva ses gants et pris une tasse.
"Je te remercie mon chère, dis moi parmi tous ces livre tu n'aurai pas parlant de l'Académie avant qu'elle soit brûlé? Ah et au passage pourrai tu me donner tout les exemplaire que je t'ai commencé il y à un moins de cela."
Andrew la regarda perplexe. c'était bien la première fois qu'elle semblait si intrigué par l'histoire de l'académie. Il s'avança doucement vers une étagère il regarda ses livres en marmonnant deux trois mots inintelligible pour Elena. Puis il glissa ses doigt sur la reliure d'un des livres. Il pris le livres en question et s'approcha de la table basse. Il y déposa un vieux manuscrit ou on pouvait distinguer en lettre d'or "L'Académie des Hêtres" puis en plus petit "la malédiction d'un hiver".
Elena observa longuement le livre avant de le prendre délicatement dans ses mains. Doucement elle souffla dessus et fit partir le filament de poussière qui se trouvait dessus. Effectivement elle ne s'était pas trompée en lisant.
"Mon chère Andrew je peux te l'emprunter?"
Il fit un signe de tête et partie dans l'arrière boutique. La jeune femme feuilleta vite fait le manuscrit en prenant garde ne pas l’abîmer. C'est en allant à la dernière page qu'elle vit en qu'elle année il fut édité.
"1990"
lu t elle à voix haute.
"Oui c'est un ami à moi qui l'a écrit, d’ailleurs c'est le seul exemplaire que tu trouvera dans le monde. Tient voici ta commande et maintenant zou j'ai du ménage.
-C'est comme ça que tu me dit de partir? tu pourrai y aller plus gentiment avec moi Andrew."
Ils se sourirent et Elena sortie. C'était déjà une bonne chose de faite. Elle se dirigea vers sa voiture pour revenir à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Rencontre pas des moins curieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *New Badley* :: -La librairie--