L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

How to forget him? [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:40



How to forget him?
    Dans la petite rue traversant le village. il y avait un bar. Ce bar nommé le Dance-Street était le seul éclairage dans la nuit sombre. en effet en angleterre les nuit sont longue particulièrement dans ce petit village de Campagne.l devait être à peu près 23h, et la jeune femme ne montrait aucun signe de fatigue. Elle se dirigea donc vers la lumière. Arrivé devant le bar elle rentra et alla s'asseoir directement au bar. Ce soir elle ne savait plus quoi penser. La miss venait de faire tomber son masque et elle avait besoin d'oublier. Mais oublier quoi au juste? oublier le temps perdu? oublier les moments anciens? Elle ne savait plus quoi pensé.
    "Un ptit r'montant vous f'rez pas d'mal Mad'selle"
    Elena releva la tête et fit un sourire au Barman.
    "lé zou c'est moi qu'offre vot'e verre. v'verrez Mad'selle avec ça v'z'allez vite vous r'mettre."
    Il n'était pas facile de comprendre l'accent du village au début. Elena avait eu beaucoup de mal en s'installant mains maintenant elle arrivait à déchiffrer sans même réfléchir.
    "Merci, dans ce cas un mojito, bien chargé s'il te plait."
    Le barman fit un sourire et partie lui préparer le mojito. Quelque seconde à peine passa avant qu'il ne ramène le mojito dans un grand verre.
    "Merci."
    La jeune femme sirota son mojito, au début elle grimaça au goût un peu trop alcoolisé mais au fur et à mesure des gorgé elle s'habitua. Elena releva la tête de son verre et regarda autour d'elle, il n'y avait quasiment personne, à par deux trois jeune qui traînait encore le soir. Évidemment nous étions mardi et le bar était bondé surtout le vendredi et le samedi soir. Soudain la porte s'ouvrit

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Maxime AndreMaxime Andre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:19

Dans la petite rue traversant le village, il y avait un bar . Ce bar nommé le Dance-Street servait apparemment aussi de boîte de nuit . On pouvait alors bien me demander ce que je faisais, dans un coin de la rue en train de marcher pour aller dans ce bar . Après tout , il était 23h du soir et je n'avais pas intérêt à trouver la directrice où je ne sais qui qui s'amuserait à raconter cela ! Enfin bon, j'essayerais de ne pas trop me faire reconnaitre ! Arrivé devant le bar, j'hésitai un moment puis entra, et me dirigea vers le barman . Un petit verre ne fera pas de mal ! J'observai un moment les clients passés puis, une fois mon tour, dis au barman :

- bonjour ! Pareil que cet homme .

Je fis un signe vers l'Homme en question et attendis . Il me donna mon verre et je cherchai de l'oeil une table vide, je m'avançai puis, demandai à celle qui était déjà assis à la table :

- I can sit me ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:02



How to forget him?

    Elena observa le nouveau venue, Sur le coup elle voyait pas qui cela pouvait être. Il avait l'air jeune peut être 20ans mmais pas plus en tout cas. Elle trouva étrange qu'un jeune de cett age n'alla pas rejoindre les autres. Il se retourna et elle pu mieux discerner son visage, elle n'eu pas besoin de lunette pour reconnaître un de ses cavalier. Mais bon, elle ne pouvait pas dire grand chose vu qu'elle ne faisait pas vraiment mieux.
    - I can sit me? -
    La jeune femme le regarda en levant un sourcil,
    "Si tu en as vraiment envie fait comme chez toi."
    Elle l'observa tout en sirotant le deuxième vers que le barman lui avait apporté. Elle était stupéfaite qu'il ne l'ai toujours pas reconnue. Mais autant faire comme si elle ne le connaissait pas.
    "Alors tu viens d'où??"

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Maxime AndreMaxime Andre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:44

Elle me répondis et je m'assit . Je m'observa la salle du regard puis but mon verre . La femme à côté de moi me faisait penser à quelqu'un que j'avais vu à l'Académie . Mais , la pluspart des autres élèves était jeune et c'était surement une toute simple ressemblance .

"Alors tu viens d'où??"

- De très loin . Et ... vous ?

Elle n'était surement pas d'ici , car les gens du village ont un accent ordinare , presque incompréhensible .

[désolée , j'ai eu quelques petits problèmes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena du DomaineElena du Domaine


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : France


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:19



How to forget him?

    Elle observa le jeune homme, Oui elle savait d'où il venait c'était dans son dossier, pourquoi lui avait elle posé la question? C'était pour trouver un sujet de conversation sûrement. Et elle d'où elle venait?
    "Je viens de Paris, en France."
    Elle regarda son verre qui était désormais vide. Le barman lui en rapportant un 3éme qu'elle sirota un peu moins rapidement. Elena était tout de même légèrement outré de voire qu'il ne la reconnaissait toujours pas.
    "Mais bon tu dois le savoir que je viens de Paris."
    Peut être que ça allait lui mettre la puce à oreilles. En tout cas elle lui fit un grand sourire. Elle se le va pour aller chercher un petite coupelle rempli de cacahuete. En revenant elle s'assit de nouveau dans son siège et pris quelque cacahuete au passage.
    "Tu devrais manger un peu."
    Elle avait parlé au jeune homme mais ses paroles était surtout destiné à elle même, en effet la jeun femme n'avait pas mangé depuis le midi et ce n'était pas très bon de boire sans avoir mangé.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-hetre.forumetoile.com

Maxime AndreMaxime Andre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:05

"Je viens de Paris, en France."

Elle se mit à boire un autre verre, puis repris la conversation :

"Mais bon tu dois le savoir que je viens de Paris."

Surement pas ! De toute façon , à par Lucy , je ne savais rien de tout le monde . Même la directrice , j'ignorais d'ou elle venait ! Peut-être Steve , mon colocataire , mais sans plus . Elle se leva et alla chercher une petit coupelle plein de cacahuète .

"Tu devrais manger un peu."

- Merci mais je n'est pas faim . Tu fait partie de l'Académie , je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




How to forget him? [PV Maxime] Vide
MessageSujet: Re: How to forget him? [PV Maxime] How to forget him? [PV Maxime] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

How to forget him? [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *New Badley* :: -Le Klub Night--