L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Étrange ... TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy B. MooreLucy B. Moore


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D


Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:40



    • Je m’étais rendue en ville ce matin pour m’acheter deux trois petites choses, entre autre, un nouveau pantalon pour monter à cheval couleur vert pomme et le haut assortit, j’aime cette couleur ! En me rendant à la caisse, la femme me demanda si j’étais bien de l’académie un peu plus loin, je lui avais répondu que oui, intriguée par sa façon de me regarder, l’air surprise. Je ne pu m’empêcher de lui demander pourquoi et elle me dit qu’une malédiction pesait sur cette académie. Elle ne m’en dit pas plus, une autre cliente attendait derrière moi. Je repartis et repris le chemin de l’académie en repensant à cette conversation et la façon de cette femme de me regarder comme si je possédais tout le courage du monde.

    Une fois rentrée, il était un peu près midi, l’heure de tous nous retrouver dans le réfectoire pour manger. Je rangeais mes affaires neuves et me dirigeais vers la cafète. Toujours cette même discussion en tête, cela en devenait horrible ! Qu’est-ce que cette femme avait voulu dire ? Quel message voulait-elle me faire passer ? Question et mystère, tout ce que je détestais et tout ce que je voulais savoir surtout ! Arrivée là bas, j’étais un peu nerveuse, comment abordé le sujet sans que les autres ne me prenne pour une dingue ? Je pris un plateau, prenais simplement des crudités et une pomme puis allait m’asseoir, les autres étaient déjà là et j’étais un peu en retard, je m’assis à côté et attaquait mes crudités, tomates et salade y passait, une fois fini, je croquais dans ma pomme et après la première bouchée avalée je pris la parole. « Hé, vous êtes déjà descendu en ville ? Je dis ça parce qu’enfaite, une femme ma parlé assez bizarrement en me disant qu’apparemment il y avait une malédiction sur l’académie … » Fis-je d’une voix basse pour que la directrice qui passait par là ne m’entende pas. J’attendais une réponse venant des autres, espérant qu’eux aussi ait vu ou entendu quelque chose, qu’ils ne me prennent pas pour une dingue au moins ! Je croquais une nouvelle fois dans ma pomme, espérant paraître décontractée alors que j’étais nerveuse au possible, je regardais un à un mes camarades, pitié j’espère qu’ils ne me prendront pas pour une dingue !

Revenir en haut Aller en bas

Steve DavidsonSteve Davidson


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012


Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Re: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:54

  • Steve revenait tranquillement du box de son petit Let's go. il avait refait entièrement le box et avait tellement faim qu'il n'avait pas prit de douche. Il puait le fumier à 3km à la ronde. encore heureux nous etions dans une académie équestre donc ça passait pas trop mal ^^. Il rentra dans le refectoir et se servi un peu de tout, une petite entré de pastèque, des haricot avec un bon steack, un fromage bien puan, du bon camembert quoi et comme dessert une part de tarte tatin. Il s'approcha d'une table ou il y avait déjà un peu de monde. Soudain la blondinette arriva. Il la regarda mangé en se demandant si c'était possible de mourir en s'étouffant avec un morceau de salade. Apparement non puisque la miss Lucy s'arrêta et se mit à parler.
    « Hé, vous êtes déjà descendu en ville ? Je dis ça parce qu’enfaite, une femme ma parlé assez bizarrement en me disant qu’apparemment il y avait une malédiction sur l’académie … »
    Steve la regarda choqué. il ne voyait pas trop comment une académie de cette envergure pouvait avoir une malédiction.
    "Tu raconte n'importe quoi blondinette, c'est quelqu'un qui a voulut te faire peur."
    Il luui sourit sachant très bien que si c'était vrai elle n'allait jamais lui pardonner. Enfin bon tant pis Il reprit sa fourchette et enfourna un morceau de viande dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Andréa EvilAndréa Evil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012


Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Re: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:21

Andréa descendit au réfectoire pour manger. Elle venait tout juste de prendre sa douche dans sa chambre(elle avait fait la grasse matinée). Elle prit un plateau et se servit une bonne salade de tomate, de la purée, un steack et -en exclusivité- une mousse au chocolat. Elle s'assit à une table où il y avait du monde. Une blonde -sûrement une de ses colocataires- et un brun s'assirent. Elle attaqua sa salade de tomate, puis sa purée et son steak. Dés qu'elle eut tout juste fini sa mousse au chocolat, elle entendit la blonde dire
« Hé, vous êtes déjà descendu en ville ? Je dis ça parce qu’enfaite, une femme ma parlé assez bizarrement en me disant qu’apparemment il y avait une malédiction sur l’académie … »
Ce mot me fis frémir. oui, je parle bien du mot malédiction. La blonde semblait un peu tendue. Puis, le brun enchaîna
"Tu raconte n'importe quoi blondinette, c'est quelqu'un qui a voulut te faire peur."
Ce champignon vénéneux -pour les humains pas pour les chevaux mais quand même- avait-il un lient avec cette histoire de malédiction? Andréa dit d'une toute petite voix:
"Hier, dans le box de Raiponse, j'ai vu un champignon vénéneux pour les humains pas pour les chevaux. Je l'ai arraché. Même si il n'y avait aucun risque pour Raiponse où d'autres juments, il vaut mieux être prudent."
Puis, elle se dépêcha de poser son plateau et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Re: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1Sam 23 Juin - 20:00

• Après avoir passé une nuit plutôt agitée, je me lève tranquillement je suis toujours toute seule dans ma chambre j'ouvre donc les volets et admire le beau ciel bleu qui nous annonce une superbe journée.

Je fait mon lit en m'appliquant a secouer mon oreiller, retendre les draps et secouer ma couette, j'ai posé dessus une couverture polaire avec une photo d'un poulain sur la plage derrière un couché de soleil et le replis délicatement au pieds du lit.

Après avoir fait mon lit, j'ouvre mon armoire et essaie de choisir une tenue pour aller manger, je choisit mon pantacour en jean et ma chemise a carreau turquoise et orange, je file dans la salle de bain pour faire mon visage marqué par les cernes de cette mauvaise nuit, je recoiffe mes cheveux et les mets en chignon, me maquille légèrement et m'habille.

Je descend l'escalier et trouve le réfectoire, je prend mon plateau. Je n'ai pas très faim donc un chocolat chaud et un croissant me suffira. Je me sens seule et décide de m'assoir a une table ou se trouve une jolie femme blonde, une brune avec des yeux magnifique ainsi qu'un jeune homme brun plutôt attirant ...

En m'asseyant a leurs table je me présente tout d'abord : Katniss Willow, je suis arrivée hier soir ! puis ils reprennent leurs discussions la, la brune Andréa il me semble dit :
"Hier, dans le box de Raiponse, j'ai vu un champignon vénéneux pour les humains pas pour les chevaux. Je l'ai arraché. Même si il n'y avait aucun risque pour Raiponse où d'autres juments, il vaut mieux être prudent."
puis elle partis.

Je me posa alors des questions pourquoi parlait-elle d'un champignon, Lucy et Steve m'expliquèrent alors qu'une malédiction pesait sur l'académie des Hêtres !
Me voilà partis a leurs raconter mes mésaventures de la veille et les chevaux qui me paraissaient assez anxieux l'autre soir ...

Même si une ambiance assez spéciale pesait a la table, mes deux nouveaux amis me paraissaient très charmant ...
Revenir en haut Aller en bas

Eulalie A. Jones.Eulalie A. Jones.


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2012


Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Re: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:46

Ce matin, enfin ce midi, le réveil fut dur mais malgré ça j'était toute seule quand je me suis levée. Cette nuit fût bien agitée et j'étais encore un peut fatiguée. Je pris vite une douche et choisi une tenue pour aller manger. Après beaucoup d'hésitations j'opta pour ce jeans bleu foncé, un top noir et par dessus un large et transparent t-shirt si je peux appeler ça comme sa. Je mis un long collier et une paire de boucle d'oreille en forme de boule. Je mis deux, trois bracelets et me maquilla légèrement, pour mes cheveux encore mouillé je les laissa pendre et sécher comme ils le voudront. Après tout on est pas a un défiler de mode. Je mis des ballerines et descendis pour aller manger.
Je pris un plateau mais comme je n'avais pas fort faim, je pris un salade et une pomme pour dessert. Quand il fallut que je choisisse une table pour m'asseoir je ne savais pas vraiment où me mettre. Il y avait un table avec 4 personne dont Lucy et Andréa qui était dans la même chambre que moi. Je m'installa donc a cette table.
-Coucou, moi c'est Eulalie, je suis arrivée hier dans l'après midi.
Directement j'entendis qu'ils expliquais a Katniss, qui venait aussi d'arriver, une rumeur comme quoi il pesait une malédiction sur l'académie. Rien que ce mot, malédiction, m'hérissa le poils. Est-ce vrai ou bien une simple rumeur? Mais je ne pense vraiment as que Lucy soit folle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Étrange ... TOUT LE MONDE Vide
MessageSujet: Re: Étrange ... TOUT LE MONDE Étrange ... TOUT LE MONDE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Étrange ... TOUT LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Sexion spéciale* :: -La Malédiction--