L'académie des Hêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La Découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katniss WillowKatniss Willow


Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


La Découverte ... Vide
MessageSujet: La Découverte ... La Découverte ... Icon_minitime1Sam 23 Juin - 19:02

Me voilà,
Je suis bien la, je ne pensais jamais pouvoir y parvenir mais enfin je redécouvre une seconde vie. La directrice m'a donné la chambre n°3, apparemment il y aura quelqu'un d'autre avec moi ...
Je rentre dans cette chambre, les fenêtres sont ouvertes un courant d'air frais sentant les sapins enivre mes sens je me sens enfin comme chez moi !
Il y a 2 lits pour le moment, je choisit celui de droite ! Une belle couverture marron le recouvre. Je pose ma valise dessus en commence a déballer mes vêtements et les ranger dans l'armoire juste a côté du lit. Après avoir rangé mes affaires je m'allonge sur le lit en pensant a tout les bons moments qui pourront arriver et je m'endors après mes 7heures de trajet.
1heure après je me réveille le soleil nous montre son plus beau couché du soleil et fait du ciel bleu un ciel rose pleins de rêves. Je me rend compte qu'il y a un bureau, j'y pose mes quelques photos ainsi que mon stylo porte bonheur que j'ai trouvé en ballade avec mon ancien cheval Kiroyal !
Voyant que la chaleurs de cette fin de juin s'était atténué, je me décide enfin a aller voir April, la jument confié par Elena du Manoir la directrice de cette académie, avant de partir j'enfile un pantalon d'équitation, une paire de botte prend ma pomme et me prépare a rencontrer celle qui sera ma nouvelle jument ...
Revenir en haut Aller en bas

La Découverte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *L'école* :: -L'internat- :: Chambre 3-