L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre numéro une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2012


MessageSujet: Chambre numéro une... Dim 24 Juin - 10:25

-Ta chambre sera la chambre une, allé va vite voir tes colocataires. m'avait-elle dit.
JE pris vite mes valises, hé oui je ne voyage pas très légé. Je pris vites les escaliers et me rendit au premier étage, arrivé devant la porte de la chambre j'hésitais à entrer. La porte est de taille normale et inscrit dessus "chambre 1", j'entendis des voix à l'intérieure. Je toque et je rentre, il y avait déjà des filles a l'intérieure. Je me présenta et chacune a leurs tour fessait de même. Il y a une jeune brune appelée Andréa, un plus vieille Olga, un très joli nom. Mais mon regard resta sur Lucy, une jolie blonde tout comme moi. Je pris donc le dernier lit, rangea toutes mes affaires dans une armoire, posa la photo (celle de l'orphelinat) dans le premier tiroir de la table de nuit et mis ma valise sous le lit. Je mis ma veste sur un cintre et rangea mes bottes dans le compartiment du bas.
J'étais toute excitée a l'idée de rencontrer les deux garçons de la chambre en face, peut-être qu'ils sont mignons. Je mis un réveil sur la petite table ainsi qu'une photo de mes parents adoptifs. Mes magazines et des bouquins dans le tiroir et j'étais prête à rencontrer tout le monde. Sans plus attendre je quitta la chambre.

_________________
Eulalie Alice Jones.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intacts. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais."
Rose Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre numéro une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *L'école* :: -L'internat- :: Chambre 1-