L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un peu de Shopping s'impose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Un peu de Shopping s'impose :) Lun 25 Juin - 14:05

Après s'être occupé d'April et avoir pris une bonne douche, j'eu la bonne idée d'aller faire un peu de shopping ...

Arrivé en ville, je remarque mes magasins préférés : Pa*d et Horsew*od, j'entra d'abord a Horsew*od, en premier lieu je choisit un mors adapté a Super Prilou puis décida de faire un petit tour dans le magasin.

A la caisse, je donnais tout mes articles a la vendeuse : Mors, licol marron a "moumoute" pour le confort d'April, un nouveau tapis (Je fait la collection des tapis) qui est bleu marine et bleu ciel, des bandes de repos et des flanelles, j'ai aussi acheté de l'anti-mouche, ainsi qu'un collier de chasse a élastiques beige ...

La vendeuse curieuse, me demanda d’où je venais il lui semblait qu'elle ne m'avait jamais vue ...
Je lui expliquait donc que je venait d'arriver, que j’étaie installé a l'académie des Hêtres, et la son visage se figea, elle se pressa de finir d'encaisser a dès que j’eus quitté la boutique elle ferma les rideaux et partis ...

Curieux, pourquoi est-elle devenue froide quand je lui ai dit que j'étaie a l'Académie des Hêtres, cela concernait-il la malédiction ???

Après être sortie du magasin, je repris mes idées sur un banc dans un parc plutôt charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Belgique :D


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Lun 25 Juin - 15:59

    • La journée à été longue et je m’autorisais une balade en ville avant de rentrer à l’académie. Du lèche vitrine en solitaire en somme. Tant pis, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! J’avais pris une douche avant de sortir et mes cheveux avaient eu tout juste le temps de sécher, ils étaient lâchés dans mon dos et j’étais vêtue d’un short en jeans, d’un tee-shirt rose et d’un gilet bleu marine. Je me fou pas mal d’être à la dernière mode, je suis cavalière, pas top modèle. Je continuais de marcher lorsque j’aperçu Katniss ressortir d’une boutique, qui se ferma comme automatiquement derrière elle. J’étais un peu surprise de cette action de la part de la gérante, Katniss repartit vers le parc, je ne la suivis pas tout de suite et alla devant la boutique. Pas de doute, la porte était bien fermée et les rideaux des vitrines fermés eux aussi. Bizarre.

    Je décidais donc de suivre Katniss qui c’était dirigée vers le parc. Je commençais à marcher entre les allées et la vis rapidement. Elle était assise sur un banc, l’air un peu dans le vague, j’allais à sa rencontre avec un sourire aux lèvres. « Salut Katniss ! Ne te vexe pas, mais tu as l’air d’avoir vu un fantôme … » Fis-je sur un ton encourageant à prendre la conversation. Je m’assis près d’elle pour attendre sa réponse et fut surprise par le froid du banc sous mes cuisses, ce qui me fis frissonner un instant.

_________________
" Nous avons presqu'oublié combien il est étonant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi
intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Lun 25 Juin - 16:50

Interrompue dans mes pensées par Lucy qui me lança : « Salut Katniss ! Ne te vexe pas, mais tu as l’air d’avoir vu un fantôme … », puis elle se posa a côté de moi !

Extraite de mes pensées, j'avais du mal a retrouver mes esprits, J'ai même mis du temps a me rendre compte que Lucy chantonnait une petite chanson qui ne m'était pas inconnue. Soudain une ombre passa au dessus de nous, cela me fit penser a ce qui s'est passé a la boutique.
Encore sous le choc, il m'était incapable pour moi de répondre a Lucy. Je pensais qu'elle allait s'impatienter et je cherchait donc quelque chose a lui raconter mais rien ne me venait a l'esprit.

Je la regarder jouer avec ses belles boucles blonde qui tombait le long de ses épaules, elle paraissait si gentille, je me dis que je pouvait me confier a elle sans préjugés, je cherchait donc la façons dont je pourrai lui expliquer ...

"Lucy, Je suis allé faire quelques Achats, en payant la Vendeuse m'a demandait d'où je venais, je lui ait dit de l'Académie des Hêtres et la elle s'est figé, a finis de payer mes article et est partis en fermant la boutique ..., et la je viens de voir une ombre ayant une drôle de forme passer au dessus de nous, j'ai l'impression de devenir folle, l'a tu vue ?"

Lucy me parut très détendue et étonnée en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Belgique :D


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Mar 26 Juin - 18:12

    • J’attendais sa réponse en jouant un peu avec les boucles de mes cheveux, peut être n’avait-elle pas vraiment envie d’en parler ? Enfin, après la discussion qui avait eu à l’académie, elle pouvait m’en parler, j’étais la première à avoir été prise pour une dingue par certains, heureusement par pour tout le monde. Katniss fini par m’expliquer ce qui c’était passé dans la boutique et à vrai dire, moi aussi je trouvais cela assez bizarre que l’on parle de nous de cette façon, que les gens aient comme ‘peur’ de nous. Comme si nous avions la poisse … Nous sommes seulement dans une académie par dans un cimetière ! Je n’étais pas vraiment surprise de ce qu’elle me disait, quoi que j’étais assez étonnée de la réaction à laquelle elle avait eu droit de la part de cette vendeuse, je crois que je ne passerais jamais dans ce magasin ! Puis elle me dit qu’elle venait de voir une sorte d’ombre avec une drôle de forme passer au dessus de nous, je n’avais pas vraiment fais attention mais cela ne m’étonnerais pas vu les réactions et actions des gens de la ville … « Il faut que nous nous renseignons, peut être en demandant à la directrice ? Je n’aime pas cette histoire … » Fis-je calmement, presque dans un murmure pour que les autres personnes qui passaient à ce moment là ne nous entende pas, cette histoire m’intriguait vraiment, peut être qu’il s’est passé quelque chose ? Cela devait certainement être grave pour que les habitants réagissent de cette façon mais quoi ?

_________________
" Nous avons presqu'oublié combien il est étonant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi
intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Mar 26 Juin - 21:28

Lucy, me parût plus soucieuse et me lança calmement :

« Il faut que nous nous renseignons, peut être en demandant à la directrice ? Je n’aime pas cette histoire … »

Sa supposition me parût bonne d'un premier abord, mais en y réfléchissant bien, la directrice est la depuis plusieurs années et doit être au courant de certaines choses, mais pourquoi ne pas nous en avoir parlés a notre arrivée ...

En réfléchissant je sortais des morceaux de phrases incompréhensible : "peut être que, non", "Et si ?", "Il fait beau pourtant"

Lucy ne devait rien comprendre, je repris donc mes esprits et lui expliquait mon point de vue ...

"Je ne pense pas qu'en parler a la directrice est le meilleur moyen, elle est surement déjà au courant, et si elle ne nous en a pas parler c'est qu'elle nous cache des choses. Le mieux serait de chercher par nous mêmes mais c'est bien trop compliqué. Il fait bien beau alors qu'il y a a peine 10 minutes, un orage menaçait de tomber... On dirait que tout est fait pour nous faire peur et quitter l'académie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Belgique :D


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Jeu 28 Juin - 13:38

    • Kat’ me sortit des morceaux de phrases incompréhensibles, peut être était-elle encore un choquée de cette rencontre assez spéciale qu’elle venait de faire ? C’est qu’une réaction pareille à de quoi faire peur … Puis elle reprit ses esprits en me disant que si c’était vrai, la directrice devait déjà être au courant si cela s’était vraiment passé, elle me disait aussi que sa serait mieux que l’on cherche nous même, même si c’est compliqué, car la directrice nous cacherait certaine chose … Puis elle enchaine sur le fait qu’il faisait plutôt beau maintenant alors qu’il y a 10 minutes on aurait pu croire qu’il y aurait eu de l’orage et qu’on dirait que tout était en train d’essayer de nous faire peur pour qu’on ne reste pas dans l’académie …
    J’y réfléchis un instant mais pourtant, le temps qu’il faisait m’importait peu, s’il y avait vraiment quelque chose, il fallait vraiment le découvrir, il fallait vraiment savoir ce qu’il se passait ici et pourquoi tout le monde réagissait comme ça envers ceux de l’académie. « Tu as raison … Il vaut mieux chercher de nous même mais comment faire ? Tout le monde semble fuir ceux de l’académie, alors comment veux-tu essayer de comprendre ce qui se passe ? Il faudrait carrément rentré chez le libraire de nuit pour essayer de découvrir quelque chose ou alors rentrer sans se faire prendre dans le bureau de la directrice … »
    J’essayais de trouver quelque chose pour comprendre ce qui se passait, essayer de parler à quelqu’un du village était impossible de toute façon …


_________________
" Nous avons presqu'oublié combien il est étonant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi
intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Ven 29 Juin - 19:05

« Tu as raison … Il vaut mieux chercher de nous même mais comment faire ? Tout le monde semble fuir ceux de l’académie, alors comment veux-tu essayer de comprendre ce qui se passe ? Il faudrait carrément rentré chez le libraire de nuit pour essayer de découvrir quelque chose ou alors rentrer sans se faire prendre dans le bureau de la directrice … »

Lucy avait raison, il fallait faire quelque chose, mais entrer chez le libraire pouvait nous coûter notre place a L'Académie.

"Lucy, il est trop compliqué de s'introduire chez le libraire. Je te propose de rentrer et d'en parler avec les autres Cavaliers, il faut se remettre sur la piste de cette mystérieuse pierre tombale tous ensemble. Nous devons tous nous entraider, si les vendeurs sont aussi secs c'est qu'ils sont au courant de certaines choses, il faut les forcer a nous en parler !"

Lucy paraissait perplexe, elle réfléchissait a mon avis. Toutes ces choses bizarre rendent a réfléchir en même temps. Il faut vraiment en parler aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Belgique :D


MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :) Lun 9 Juil - 9:30

    • Ce qu’elle disait était juste, vraiment juste. Mais si les autres n’en savaient pas plus que nous il faudra trouver un moyen d’en savoir plus. Peut être le bureau de la directrice ou alors les habitants possèdent peut être des livres, articles – peut être que ceci c’était retrouvé dans les journaux -, documents, bref, tout ce qui pourrait nous être utile et nous faire démarrer une sorte d’enquête sur notre prestigieuse académie. « Je suis d’accord avec toi mais si ils n’en savaient pas plus que nous ? Les habitants de nous feront pas part de ce qu’ils sachent même si nous les forçons à nous en parler. Ils sont aussi muets que des tombes ! C’est certain que nous devons en parler aux autres car eux aussi pourraient recevoir un accueil de cette sorte. Peut être que la directrice nous a parlera si on lui parle du comportement des habitants envers nous … »

    Ce n’était qu’une supposition mais la directrice serait bien forcée de nous en parler si nous lui parlions du comportement étrange des gens du coin. Je me pinçais les lèvres, les bras croisés contre ma poitrine, jouant à faire envoler de petites pierres en balançant mes jambes, je cherchais une solution qui pourrait nous aider à savoir ce qui c’était passé.


_________________
" Nous avons presqu'oublié combien il est étonant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi
intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de Shopping s'impose :)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Shopping s'impose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *New Badley* :: -L'allée Marchande--