L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vol d'un jour [PV Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Vol d'un jour [PV Katniss] Mer 27 Juin - 17:23

Minuit ... on entend au loin les cloches sonner . Quelques minutes, c'est juste ce qu'il me fallait pour ce que j'allais faire . En espérant que je ne tombe pas sur la directrice ... ou un surveillant, s'il y en a ! La directrice était surement déjà couchée, mais vu l'état de ma lampe de torche, elle ne tiendra pas trop longtemps . Je me levai donc de mon lit, enfilai une veste, prit mon portable éteint, puis sortit . La lumière de ma lampe cherchait délibérément quelqu'un, au prix d'être découvert . Rassuré, je m'avançai et filai vers le bureau . Je savais la bibliothèque fermée et ce que je cherchais est dans la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Vol d'un jour, pour Toujours ? Mer 27 Juin - 23:13

Il faisait trop chaud cette nuit la et je n'arrivais pas a dormir !
J'entendis tu bruit dans le couloir et décida qu'il y ait du monde ou non d'aller faire un petit tour, j'enfilais donc mon short en jean et mon débardeur gris/bleu ainsi que mes baskets blanches.

J'allumais ma lampe de poche toute neuve, elle éclairait plutôt fort et je sortais silencieusement de ma chambre.
Je voyais une lumière au loin mais n'osais pas m'approcher ne sachant pas qui était la personne !!
La la lumière de la lune passant par la fenêtre éclaira son visage et je découvris Maxime. Pour ne réveiller personne je courrai jusqu'à lui au lieu de crier son prénom ...

Entendant mes pas il se retourna et me fit un grand sourire comme si il était content que quelqu'un l'ai "trouvé".
Je lui demanda donc :
"Maxime ? mais que fait tu la a cette heure ci ? Surtout dans le bureau de la directrice... Tu a l'air soucieux, tu a besoin d'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Jeu 28 Juin - 15:55

[Power-Gaming Wink ]


Quand j'entendis des pas, je me retournai et découvris une jeune fille que j'avais pu voir aux écuries . Je la détaillai puis découvrit la lampe de torche qu'elle avait dans la main . Elle me servira ... .

"Maxime ? mais que fait tu la as cette heure-ci ? Surtout dans le bureau de la directrice... Tu as l'air soucieux, tu as besoin d'aide ?"

Je m'approchai d'elle, en essayant de ne pas faire de bruit . Puis chuchota :

- Chut ! Je n'ai pas envie que la directrice ou on ne sait qui me voit ! mais oui, j'aurais bien besoin d'aide .

Je m'arrêtai un moment puis repris :

- Voila . J'ai besoin d'un livre à la bibliothèque . Elle est fermée, il me faut les clés . Les clés sont surement dans le bureau ... du moins , j'espère ! Avec les clés, j'ouvre la bibliothèque, je prends livre et je referme tout derrière moi . Tu me suis ? À moins, bien sur , que tu as trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Jeu 28 Juin - 19:50

Maxime me répondit : "Voila . J'ai besoin d'un livre à la bibliothèque . Elle est fermée, il me faut les clés . Les clés sont surement dans le bureau ... du moins , j'espère ! Avec les clés, j'ouvre la bibliothèque, je prends livre et je referme tout derrière moi . Tu me suis ? À moins, bien sur , que tu as trop peur ... "

Instinctivement dans ma tête c'était moi, trop peur ? Bien sur que non, je suis le genre de fille a aimer m'aventurer dans les coups les plus tordus, toujours me sortir de mes plans foire*x ! mais je lui répondit tout simplement :

"Oh non, je n'ai pas peur, je suis plutôt même curieuse de ce que l'on peut trouver dans le livre ... Si j'avais peur, je ne serait même pas sortie de ma chambre"

Nous nous dirigeons vers le bureau de la directrice sans faire un bruit, arrivé a quelque mètre de la porte, la lampe de Maxime lâcha, il ne nous restait que la mienne !

C'est bon, nous sommes devant la porte, je tourne la poignée lentement, elle grinçait un peu du coup je l'ai tourné d'un coup sec, sans un bruit une vrai pro XD ^^

J'entrais dans le bureau, Maxime me suivit et pris soin de fermer la porte.

"Nous y sommes, Il reste a trouver la clef, tu a une idée de la ou elle pourrait se trouver ?" lançais-je a Maxime en lui mettant la lumière sur le visage comme si nous étions dans un interrogatoire de Police pour détendre l'atmosphère. Même dans les moments les plus tendus, une petite blague et on repars ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 29 Juin - 15:24

[encore un peut de power-gaming , miss ! ]

"Oh non, je n'ai pas peur, je suis plutôt même curieuse de ce que l'on peut trouver dans le livre ... Si j'avais peur, je ne serait même pas sortie de ma chambre"

Après ses mots , nous nous dirigeâmes vers le bureau sans faire de bruit . A peine arrivée devant la porte que ma lampe s'éteignit . Cependant , je la garda pour ne laisser aucune trace de mon passage . Heureusement , le bureau n'était pas fermé à clé . Katniss ouvrit la porte , lentement . Elle grinça mais , heureusement pour nous , Katniss l'ouvrit d'un coup sec , sans un bruit .

"Nous y sommes, Il reste a trouver la clef, tu a une idée de la ou elle pourrait se trouver ?"

Elle me mit la lumière dans le visage , ce qui me fit sourire et cela me rappelait les interrogatoire de Police que j'avais du subir .

- Dans le bureau même . Dans un des tiroirs , je pense . Peut-être dans la chambre de la directrice ?

Ah cette pensée , je me tu . Comment faire si les clés étaient dans la chambre de la directrice ? Aller les chercher ? Si comme par hasard , elle y est , nous seront mal ... très mal ! Je me mis à chercher dans les les tiroirs , chercha entre les feuilles qui était sur le bureau mais aucun signe de clé . J'alluma la lumière puis survola la salle du coin de l'oeil . Sur une des étagères , je remarqua les clés . Je les pris , en manquant de les faire tomber .

- Voila . Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 29 Juin - 15:38

Maxime trouva la clef sur l'une des étagères, la je souffla un grand coup, heureusement qu'elles n'étaient pas dans la chambre de la directrice.

Maxime me lança : "Voila . Tu viens ? ", je répondit immédiatement : "Oui allons y sans attendre"

Nous descendions les escaliers, il fallait traverser la cours pour aller jusqu'à la bibliothèque !
Arrivé en bas des escaliers, j'avais besoin de réfléchir ... Et si ce n'était pas les bonne clés que nous avions pris ! Et si quelqu'un était en permanence dans la bibliothèque ? Comment jouer aux espions sans en avoir aucune expérience ?
Maxime était assis a côté de moi, finalement j'étaie plutôt contente, je venait de faire connaissance avec un nouveau cavaliers, j'espère que nous deviendrons amis par la suite, il m'a l'air plutôt sympa Smile

Puis nous repartons, la grande porte était assez lourde mais Maxime avait plus de force que moi, heureusement sinon nous serions coincés ici !
Je n'avais pas prévu qu'il ferait si froid dehors et en plus j'étaie en short et en débardeur, le vent soufflait et on avait a peu près 4/5minutes de marche jusqu'à la bibliothèque ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Mer 4 Juil - 18:09

Nous descendîmes les escaliers , il fallait carrément traverser la cour pour aller à la bibliothèque . Arriver en bas , nous nous arrêtâmes et nous assirent sur les escaliers . Elle semblait réfléchir . Surement en train de se demander si elle voulait continuer , si cela n'était pas sans danger . Repartis , nous arrivâmes devant la grande porte . Elle était lourde mais après quelques efforts , nous avons réussit à l'ouvrir . Nous avions bien cinq minutes de marches en marchant bien . Maintenant , il ne fallait pas se faire découvrir ... .

- Dis moi , comment connait-eu mon prénom ?

J'avais dis cela en la regardant , puis remarqua qu'elle semblait avoir froid .

- Tu veut ma veste ?

Je lui dis cela en lui tendant la veste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Dim 8 Juil - 22:30

En marchant, Maxime me regarda et me demanda : "Dis moi , comment connait-eu mon prénom ? "

Je réfléchissait quelques instants ...

Voyant que j'avais froid, il me proposa sa veste, avant même d'avoir attendu ma réponse il me la donna, il était vraiment gentil, j'hésitais puis accepta volontiers sa veste qui était déjà chaude, elle me réchauffa donc presque immédiatement !

Je me lançais dans mon explication d'où je connaissait son prénom :

"En fait, quand je suis arrivée Elena parlait avec quelqu'un, elle expliquait qu'il y avait seulement deux garçons dans l'écurie, ce qui a vrai dire ne me parût pas anormal."
Je trouve qu'il y a plus de fille dans les niveaux normaux et moins de garçons, par contre des les niveaux pros il y a beaucoup plus de garçons et moins de filles ... Moi ça ne me dérange pas, j'aime bien les gars qui montent a cheval, ils sont généralement assez cool et très ouverts !
"Et elle disait qu'il y en avait un nommé Steve et un nommé Maxime, j'ai rencontré Steve l'autre jour au self, j'en ai déduit que Maxime c'était toi !"
Et la je me posa la question et lui d'où connait-il mon prénom ? je la lui posa, mais nous étions presque arrivés donc j’espérai qu'il me répondrait soit assez rapidement soit sur le chemin du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 13 Juil - 9:27

[J'ai pas écrit "Katniss" une seule fois depuis le début du rp' x) ] Elle prit ma veste puis expliqua :

"En fait, quand je suis arrivée Elena parlait avec quelqu'un, elle expliquait qu'il y avait seulement deux garçons dans l'écurie, ce qui a vrai dire ne me parût pas anormal."

Avec qui la directrice pouvait-elle parler ? Qu'il y a que deux garçon n'a rien d'extraordinaire ...


"Et elle disait qu'il y en avait un nommé Steve et un nommé Maxime, j'ai rencontré Steve l'autre jour au self, j'en ai déduit que Maxime c'était toi !"

Elle me demanda d'ou je connaissait son prénom .

- A force d'écouter les autres ... il y a des fois ou je n'est que ça a faire ! Surtout quand Pedro me tient tête , je préfère le laisser seul ...

Nous arrivâmes . En fait , j'étais bien embarrassé , je connaissais a peine le chemin jusqu’à la bibliothèque et dans le noir , c'étais pire ! Heureusement , il y avais Katniss . A deux , on réussit à trouver le chemin jusqu’à la bibliothèque . Je pris les clés puis m'arrêta un peut . Si il y avait quelqu'un dans la bibliothèque ? Si ce n'étais pas la bonne clé ? Après avoir repris mes esprits , je me fis pardonner à Katniss puis ouvrit la porte . Heureusement , il y avais personne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 13 Juil - 16:57

(Si si, tu l'a noté dans le vendredi 29, enfin il me semble XD)

Maxime n'avait pas l'air de connaître le trajet pour aller a la bibliothèque, n'était-il surement pas adepte de la lecture. Heureusement pour lui j'étaie allée quelques fois a la bibliothèque emprunter des livres je connaissait donc bien le chemin.
Il s’arrêtât devant la porte l'air hésitant, je le laissait réfléchir un moment. Il ouvrit la porte puis nous avançons tranquillement avant de la refermer. Il voulut ouvrir la porte, je mis ma main sur l'interrupteur pour l'en empêcher, il me regardait d'un air interrogatif.

"Soit logique, si on allume la lumière on peut nous apercevoir, il n'y a pas de volets a la bibliothèque donc tout le monde peut apercevoir que quelqu'un se trouve a l'intérieur en l’occurrence nous !!"

Maxime ne broncha pas et éclairé les étagères ou était entreposé les livres. Je réfléchissait, j'y était déjà allée plusieurs fois de jour et je n'avait jamais aperçus d'endroit spécialisé a "la malédiction", je réfléchissait quand je me rappelait cet étrange livre placé sur le bureau ou l'on louait les livres, celui-ci ne bougeait jamais mais il y avait toujours des livres posés dessus. Je courrais près de ce bureau, mon coéquipier d'espionnage me suivait sans trop comprendre ce que je faisait.

Arrivé au bureau je m'expliquais :
"Ce livre est toujours la, il est gros et me paraît ancien. De plus il reste toujours sur le bureau a côté de la bibliothécaire comme si elle le surveillait, tout les autres change selon ce que l'on désire ou que l'on rend mais celui ci est toujours en dessous de la pile. Pour moi c'est celui-ci que l'on cherche !!"

Il prit délicatement le livre en faisant attention a ne pas bouger les autres puis l'ouvrit et lu le titre ...


Dernière édition par Katniss Willow le Ven 13 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 13 Juil - 18:13

[Ah oui !]


J'allais allumer la lumière quand elle m'interrompis .


"Soit logique, si on allume la lumière on peut nous apercevoir, il n'y a pas de volets a la bibliothèque donc tout le monde peut apercevoir que quelqu'un se trouve a l'intérieur en l’occurrence nous !!"

- Pas bête ...

Je me mis à chercher dans les étagères . Mais aucune ne semblait être assigné à la malédiction . Et les tables étais vides . Katniss se mis à courir et je la suivis , elle semblait sure d'elle . Elle prit un livre en dessous d'une pile sur le bureau puis l'ouvrit et sembla lire le titre . Je le lis moi même " L'Académie des Hêtres " et en plus petit " La malédiction d'un hiver " . Je repris le livre des mains de Katniss puis lui dis :

- Voila ! On la enfin !

Nous filâmes vers la cours sans dire mot , puis une fois dehors , je m'arrêta un peut et m'assit sur les marches .

- Et que vais-je lui dire quand je vais lui rendre ? Que je l'est volé ? Non Katniss , je me demande si j'ai fait une bêtise . Et puis , pourquoi fallait que je t’emmène ? Elle remarquera bien un jour que ce sera nous deux ! Et ça , je me le pardonnerais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Ven 13 Juil - 18:41

Nous avions trouvé le bon livre, en sortant Maxime s'assit sur les marche et me posais des questions :

"Et que vais-je lui dire quand je vais lui rendre ? Que je l'est volé ? Non Katniss , je me demande si j'ai fait une bêtise . Et puis , pourquoi fallait que je t’emmène ? Elle remarquera bien un jour que ce sera nous deux ! Et ça , je me le pardonnerais jamais ."


Je m'assit a ses côtés ne sachant pas trop quoi dire, mais je réfléchissait il fallait vraiment que je l'aide !

"Écoute ne pense pas a lui rendre pour le moment et qu'est-ce que tu ne te pardonnera jamais ? de l'avoir volé ?, pourquoi fallait-il que tu m'emmène, car je t'ai trouvé dans le couloir et je t'ai proposé mon aide si on se fait coincé ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de me faire prendre et je m'en sors toujours j'ai un passé "difficile" qui me pèse beaucoup mais le côté positif c'est que j'en joue beaucoup pour me sortir du pétrin? Et puis qui dit que nous devons lui rendre ? il nous suffit juste de creuser un trou quelque pars et d'y cacher le livre, on ne l'aura pas en possession sur nous mais nous n'aurons pas non plus a le rendre ! Mais je ne comprend vraiment pas ce que tu ne te pardonnera jamais"

C'est vrai, je l'ai suivit a mes risques et périls, si il se fait prendre j'irai avec lui car je me suis engagée et jusqu'au bout, et pour le livre on trouvera bien un moyen de le cacher ou de le ramener sans soucis. Il va être temps de rentrer, dès qu'il m'a répondue et que nous aurons mis des réponses sur des questions nous filerons dans nos chambres comme si de rien n'étais !


Dernière édition par Katniss Willow le Ven 13 Juil - 22:43, édité 2 fois (Raison : la couleur ne se voyait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Sam 14 Juil - 9:41

Elle s'assit à côté puis se tut . Enfin , elle répondis à mes question , comme si je lui avais posé .


"Écoute ne pense pas a lui rendre pour le moment et qu'est-ce que tu ne te pardonnera jamais ? de l'avoir volé ?, pourquoi fallait-il que tu m'emmène, car je t'ai trouvé dans le couloir et je t'ai proposé mon aide si on se fait coincé ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de me faire prendre et je m'en sors toujours j'ai un passé "difficile" qui me pèse beaucoup mais le côté positif c'est que j'en joue beaucoup pour me sortir du pétrin? Et puis qui dit que nous devons lui rendre ? il nous suffit juste de creuser un trou quelque pars et d'y cacher le livre, on ne l'aura pas en possession sur nous mais nous n'aurons pas non plus a le rendre ! Mais je ne comprend vraiment pas ce que tu ne te pardonnera jamais"

Je me leva et commença à avancer puis dis :

- De toute façon , je pourrais faire de même et le remettre à ça place en pleine nuit . Et non , je t'ai incité à venir . Creuser un trou ? Pas bête ...

Je regarda ma montre , 2h00 du matin !

- Allez , on y va ! Il me faut que je me lève dans trois heures ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Sam 14 Juil - 22:31

(je modifie la réponse, tu a raison faut remettre la clef !! ^^)
"Allez , on y va ! Il me faut que je me lève dans trois heures ..."

Maxime avait raison, nous nous levons et retraversons la cours sans trop faire de bruit.
Arrivé devant l'Académie, nous poussons la porte et rentrons le plus discrètement possible mais la porte grince, je fait la moue puis regarde Maxime qui guète si personnes n'arrive puis nous refermons la porte.
Nous remontons doucement les escaliers histoire de ne pas faire trop de bruit.

Nous sommes arrivé a l'étage du dortoir et marchons doucement en passant a côté de la chambre de la directrice puis nous arrêtons au niveau du bureau de la directrice, j'ouvre la porte et allume la lumière pendant que Maxime repose sans faire de bruit la clef de la bibliothèque. Après avoir refermé la porte, nous passons dans le second couloir les chambre 2 et 3 sont a côté, je m'arrête :

"Et Maxime, tu me dira ce que tu a trouvé dans le livre ? Je suis tellement curieuse de savoir ce qui s'y trouve, comprendre certaines réactions que l'on peut apercevoir à la ville ... Enfin je suis contente de t'avoir aidé ça pimente un peu la vie a l'Académie et puis comme ça je me suis fait un nouvel ami Smile "




Dernière édition par Katniss Willow le Dim 15 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2012


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Dim 15 Juil - 7:42

Après avoir fait le chemin du retour et rendu la clé , nous arrivâmes près des chambres . Katniss s'arrêta et dit :

"Et Maxime, tu me dira ce que tu a trouvé dans le livre ? Je suis tellement curieuse de savoir ce qui s'y trouve, comprendre certaines réactions que l'on peut apercevoir à la ville ... Enfin je suis contente de t'avoir aidé ça pimente un peu la vie a l'Académie et puis comme ça je me suis fait un nouvel ami "

- Je te le passerais une fois lu , si tu veut .

Je me demande bien ce qu'il pouvais y avoir dans la ville de bizarre ... . Je n'avais jamais rien vu . Remarque , je passais plus de la moitié de mon temps à l'académie avec les chevaux . Et à part les rumeurs des racontars et les ombres sans corps , il n'y avais rien de si anormal ...

- Allez , bonne nuit !

Sur ce , je me retourna puis devant la chambre , ouvrit la porte et rentra dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss] Mar 2 Oct - 18:33

On a terminé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vol d'un jour [PV Katniss]

Revenir en haut Aller en bas

Vol d'un jour [PV Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *L'école* :: -L'internat- :: La bibliothèque-