L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite séance d'obstacle s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2012


MessageSujet: Une petite séance d'obstacle s'impose. Jeu 28 Juin - 12:01

Arrivée dans la carrière avec Starting, tout était resté comme j'avais préparé avant d'aller le panser. Je m'arrête au milieu plus ou moins et commence a la désangler puis je remet bien la selle et enfin je le ressangle doucement. Je descend les étrillés et veille a ce que Starting soit immobile quand je monte dessus. Enfin sur ce petit cheval je resangle encore un peut et commence à le marcher tranquillement. Après un tours, je l'arrête et pour la dernière fois je ressangle un peut.
Je commençait l'échauffement par des grand cercler au trop et beaucoup de changement de main. Puis des voltes, des voltes renversées et des demi voltes. Et des lignes droite en veillant toujours à bien rester droit. Puis je commençais le galop a droite d'abord car c'est son coter le plus facile puis a gauche. tout se passait bien, moi, évidement j'étais aux anges. Je fessait des accélérations et directement après je le reprenais pour être sure d'avoir bien le contrôle de ma monture. Après l'échauffement je le fait marcher pour qu'il récupère bien.
Je commence par le remettre en route, et j'arrive directement sur les ligne de 5 barres au pas. Je fais attention à avoir la bonne distance et qu'il pose ses pied bien au milieu de l'écart des barres. Je recommence encore une fois et c'est toujours aussi bien, donc je décide d'arriver sur la rangée de trois barres au sol au tout petit trot. IL réussit parfaitement l'exercice donc j'y retourne au trot de travail puis au grand trot. JE recommence encore une fois au plus grand trot et encore une fois il réussit l'exercice. Donc je vais sur les deux barres au sol au galop de travail, au début, il place mal ses jambes et la distance venait mal, puis après quelques essais, il les passait out naturellement sans vraiment changer son allure. Je le félicite puis prend le galop et viens sur l'obstacle de 70 cm, la distance était bien mais après l'obstacle, il commence a m'embraquer a toute vitesse et il m'a fallu quelques temps pour réussir à le calmer. Donc directement je reviens sur 'obstacle vraiment tout doucement et encore après l'obstacle il a voulut m'embarquer une deuxième fois sauf que comme je le savais je l'en ai empêché. Je reviens un troisième fois sur l'obstacle et tout se passait bien, une bosse distance et il un rythme, donc je décidais que c'était pas mal pour une première. je le marchais pendant un bon quart d'heur et descendis. Je le déssanglais un peut et remontais mes étriers. Puis nous retournons a l'écurie des Hongres.



_________________
Eulalie Alice Jones.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intacts. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais."
Rose Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Belgique :D


MessageSujet: Re: Une petite séance d'obstacle s'impose. Jeu 28 Juin - 12:07

+ 3 pts dressage
+ 6 pts obstacle

_________________
" Nous avons presqu'oublié combien il est étonant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi
intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite séance d'obstacle s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *Le travail du cheval* :: -La carrière d'obstacle--