L'académie des Hêtres

Cavalier ou non, bienvenue à New Badley où se trouve la plus prestigieuse académie equestre du monde mais aussi la plus grande malédiction...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson) Jeu 28 Juin - 20:34

Cela fait maintenant 6 jours que je suis arrivée ici, Je ne les ai même pas vue passer grâce a April et aux cavaliers qui se trouvent dans l'académie ...J'ai pris possession de ma chambre, étant toute seule pour le moment, je fait comme chez moi, mon linge est un peu partout dans la chambre.

Mon bureau est emplis de feuille de dessins, j'essaie de dessiner April sans grande réussite pour le moment !!
Mon lit est totalement défait, j'étaie un peu malade l'autre jour du coup la poubelle est remplie de mouchoir ...

En allant jeter ma poubelle, je croisa la directrice dans le couloir, elle m'annonça qu'un nouvelle venait d'arriver et qu'elle allait s'installer dans ma chambre !

La grosse panique, comment allais-je faire pour tout ranger et ne pas passer pour une flemmarde ...
J'entrepris alors de tout ranger, j’empilais les dessins qui était plutôt réussis et jetais les autres, je triait mes vêtements et emmena les sales au pressings pour qu'ils soient lavés et repassés. je rangeais les propres dans l'armoire.
Je fit mon lit rapidement, tirait les draps, retaper mon oreiller et secouait la couverture que je laissa ouverte car j'ouvrais la fenêtre pour que cela aère !
La salle de bain était plutôt bien rangée, je remettais juste tout mes produits de mon côté pour faire une place a ma nouvelle colocataire ...

En sortant de la chambre j'avais la poubelle pleine de dessins froissés, mon linge sale d'un côté et ce qui trainait de l'autre et la une fille m'aborda : "Salut, je suis nouvelle je vais dans la chambre n°3, tu ne saurais pas ou elle se trouve ?"

Et la je devins toute rouge un peu honte du bazar que j'avais dans les bras ...

"Si c'est celle qui est derrière moi, tu sera dans ma chambre, tu a de la chance je finissait justement de la nettoyer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson) Mar 11 Sep - 19:04

Alors ça y est, je commençais une nouvelle vie. Loin de mon père, loin de Nate, loin de mon cher Arabesque. Les grilles de l’Académie me procurèrent un immense frisson qui me traversa tout le corps. Certes j’étais emballée à l’idée d’y entrer mais j’appréhendais la chose. De nature timide, j’avais quelquefois du mal à me faire des amis et mon côté effacé me faisait parfois les perdre.
Je sortis du taxi avec un soupir à fendre l’âme. Heureusement, les rayons du soleil me réchauffèrent à travers mon gilet et je pus l’ôter pour laisser apparaître un débardeur noir, tout ce qu’il y a de plus sobre. Souriante, je remerciais le chauffeur en le payant gracieusement avant de prendre ma valise et de m’engager dans l’allée. L’odeur des arbres me calma un minimum avant que la directrice ne se précipite vers moi. Peu désireuse de parler, elle me laissa pour vaquer à ses diverses occupations et je me dirigeais tant bien que mal dans les dortoirs. Je ne trouvais pas le numéro des chambres et je commençais à tourner en rond. Le rouge aux joues, la tête basse, je remarquais enfin quelqu’un qui me semblait sympathique bien que ses bras soient encombrés par divers objets. Inspirant à fond, je décidais donc de mettre ma timidité de côté afin de l’aborder avec un regard doux et un sourire amical.
Salut, je suis nouvelle je vais dans la chambre n°3, tu ne saurais pas ou elle se trouve ? Mon ton était posé et calme. Cependant, je n’arrivais pas à cacher mon trouble puisque mes mains tremblaient légèrement.
Si c'est celle qui est derrière moi, tu sera dans ma chambre, tu a de la chance je finissait justement de la nettoyer ... J’acquiesçais à la remarque de la jeune blonde en face de moi. Alors, nous seront colocataires. Je posais ma valise au sol avant de m’avancer vers elle. Oh ce n’était pas la peine de te donner tout ce mal. Tu veux de l’aide ?

HJ : Désolée, j'avais oublié le forum avec mon BTS --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France


MessageSujet: Re: Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson) Dim 16 Sep - 10:13

"Oh ce n’était pas la peine de te donner tout ce mal. Tu veux de l’aide ?"

Ma nouvelle colocataires m'avait l'air bien sympathique,

"Oh non, ne t'inquiète pas je descend ça et j'ai finis, tout est propre et rangé dans la chambre tu peut y aller Wink"

Elle me fit un sourire en guise de réponse et avant qu'elle ne parte je lui lança :

"Au fait, je m'appelle Katniss mais tu peut m'appeler Kat' je préfère Wink"

Elle n'eu pas le temps de répondre que je descendais les escaliers pour aller jeter ma poubelle et mettre a laver mon linge sale.

En remontant j'aperçus une de mes chaussette sur une marche, puis une deuxième et un t-shirt, j'ai semé pleins de linge sur mon passage, je redescendit donc déposer le reste de mes affaires.

En remontant j'entrais dans la chambre, la nouvelle avait du mettre du parfum ou les huiles essentielles car ça sentais très bon, une odeur de prairie et de fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'installe, et bien on s'installe (RP's avec Evelyn M. Emerson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Hêtres :: *L'école* :: -L'internat- :: Chambre 3-